dimanche 10 juin 2012

Au coucher du soleil, sous la lune, dans la zone grise...

Gray Zone Nite













Gray Zone Nite (romaji)

michi no nai sekai kara watashi o tsuredashite
michi no kai hodoke dasu musubime te o kakete

imi no nai jidai kara manabu mono wa nai no
owakare o ii masho, "sayonara otonari san."

kuusou no sekai de kimi to fure tari! mazari attari!
watashi no inai kyou wa tanoshii desho?

asatsuyu ni mamireta watashi wa hitori kiri
kotoba o ushinatte yuuyake ni sunete iru
tsukiakari ni nemuru machi no e egaiteru
watashi no migite ni wa musuu no koukai dake

kirai kirai kirai...... kinou mo kyou mo.
kyou mo ashita mo zenbu.

kieru.

nigedaso yo ima sugu ni ii ja nai!
naki dasu hitori no yoru, ii ja nai.
saa genjitsu o mi nakute mo ii sekai,
kanashisa hitotsu zutsu atsumete
Gray Zone Nite (vidéo)

Gray Zone Nite (v2)

Gray Zone Nite (vidéo sub)

Gray Zone Nite / dans la zone grise (français)

Prends-moi de ce monde sans chemin
La solution inconnue commence à s'effilocher comme je pose ma main sur le nœud

Il n'y a rien à apprendre de cette époque dénuée de sens
Disons que nos adieux: «Adieu, voisin."

Je vous rencontre dans mon monde imaginaire ! Nous nous rejoignons !
Aujourd'hui, je n'existe pas, n'êtes-vous pas heureux?

Sali dans la rosée du matin, je suis à moi tout seul
Sans voix, je suis boudé par le coucher de soleil
Peindre une image d'un sommeil sous le clair d'un quartier de lune
Juste un nombre infini de regrets sur ma main droite

La haine, la haine, la haine ... hier et aujourd'hui aussi.
Et aujourd'hui et de demain et pour toujours.

Disparaître.

Je dois échapper à ce moment, mais qui s'en soucie!
Ce soir, je vais pleurer seul, mais qui s'en soucie.
Ainsi, dans un monde où il fait beau d'ignorer la réalité,
Je vais recueillir peu à peu la tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire