samedi 28 avril 2012

Superbe chanson interprétée par Megurine Lika, sur ses  rythmes habituels.

Double Lariat




Double Lariat (romaji)

Hankei hachi-juu-go SENCHI ga kono te no todoku kyori
Ima kara furimawashi masu no de hanareteite kudasai

Tada mawaru koto ga tanoshikatta kono mama de itakatta
Tada mawaru koto wo tsudzukete itara tomari kata wo wasureteita

Mawari no nakama-tachi ga jibun yori umaku mawareru no wo
Shikata nai to hitokoto tsubuyaite akirameta FURI wo shiteita

Hankei ni-hyaku-go-juu SENCHI ga kono te no todoku kyori
Ima kara ugoki mawarimasu no de hanareteite kudasai

Karamawaru koto mo tanoshikatta kono mama de itakatta
Karamawaru koto wo tsudzukete itara mukuwareru to shinjiteita

Mawari no nakama-tachi ga jibun yori takaku mawareru kara
Shita kara nagameru no ha kubi ga itai to suneta FURI wo shiteita

Hankei go-sen-ni-hyaku SENCHI ha kono te no todoku kyori
Ima kara tobimawari masu no de hanareteite kudasai

Dou deshou ? Mukashi no jibun ga mitara homete kureru kana
Me ga mawari jiku mo bureteru kedo

Ni-juu-san ten yon do katamuite nagameta machinami ha
Itsu no manika mita koto no nai iro ni somatteita

Hankei roku-sen-san-byaku KILO ha kono te no todoku kyori
Ima nara dekiru ki ga shimasu no de hanareteite kudasai

Hankei hachi-juu-go SENCHI ga kono te no todoku kyori
Itsu no hi ka mawari tsukareta toki ha soba ni ite kudasai


Double Lariat (Français)

Un rayon de 85cm à la ronde, c'est la distance à la quelle ma voix peut porter
[ Regroupement de toutes les idoles de la prochaine génération ]
[ Auditions à XXXX ]
[ La prochaine Cendrillon pourrait très bien être vous ! ]
À partir de maintenant je chanterai de toutes mes forces avec mon coeur alors s'il te plait, reste loin de moi

J'ai toujours tellement aimé chanter que je n'ai jamais voulu arrêter
Comme j'ai continué de chanter de toutes mes forces, j'ai oublié comment arrêter
Mes amis peuvent chanter beaucoup mieux que moi
"Ça ne sert à rien" ai-je murmuré, en prétendant avoir laissé tombé

Un rayon de 250cm à la ronde, c'est la distance à la quelle ma voix peut porter
À partir de maintenant je bougerai et je chanterai avec tout ce que j'ai alors s'il te plait, reste loin de moi

J'étais si contente de pouvoir chanter juste pour le plaisir que je ne voulais pas arrêter
J'ai cru que si je continuais de chanter juste pour le plaisir je pourrais être récompensé
Mes amis peuvent chanter à une plus grande distance que moi alors j'ai rabaissé mon regard
Ma gorge s'est serré et j'ai prétendu bouder

Un rayon de 5200cm à la ronde, c'est la distance à la quelle ma voix peut porter
À partir de maintenant je volerai et je chanterai avec tout ce que j'ai alors s'il te plait, reste loin de moi

Alors qu'est ce que tu pense de moi ? Si, quand j'étais petite, je m'étais vu telle que je suis maintenant je me serai vanté ?
Cependant je me suis prise de vertige et mon corps tremble

J'ai tourné la tête à 23,4 degrés et ai regardé vers la rangé de maison en bas de la rue
Et avant que je ne le su, elle était peinte d'une couleur que je n'avais jamais vu avant

Un rayon de 6300km à la ronde, c'est la distance à la quelle ma voix peut porter
Maintenant je sens que je peux le faire alors s'il te plait, reste loin de moi

Un rayon de 85cm à la ronde, c'est la distance à la quelle ma voix peut porter
Quand je suis trop fatiguée pour chanter


Double Lariat (39's)


Double Lariat (live)


Double Lariat (live Tôkyô)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire