samedi 9 juin 2012

Un clip somptueux, un zik bien agencée, des paroles où il n'y a rien à redire, a Glorious Volcaloid's World...

Glorious World













Guroriasu Waarudo (romaji)

Kieteiku shiroku touru zankyou
Sasaru oto, hagareochiru kanshoku
Tada tooku usureiku kioku no naka tsubuyaita
I will be right here If you wish I was here
so everyday so everyday

Katamuita ashiba demo ii kara
Hitotsu dake ibasho o kurenai ka?
Betsu ni ii darou? Ii da yo

Afuren bakari no kareta shisou o
Hieta gurasu ni sosogikomeba
Kiyasume teido no hyoumen chouryoku
Aa, ima sugu ni kuzuresou da

Souzou ijou no hayasa de mawaru kono kanjou
Dareka tomete to, mukidashi ni shita sono shinzou
Yagate kidzukeba tashika ni koko ni aru shoudou
Itsuka ori kara dete mitai no

Koe nante kikoenai to joudan o hakidashita
Demo sore wa yowasa o kakusu iiwake darou?

Akireru hodo no bakageta risou o
Imi mo shirazu ni nozokikomeba
Suikomareru you na kagayaku hikari
Aa, ima sugu ni kuzuresou da

Afuren bakari no kareta shisou mo
Akireru hodo no bakageta risou mo

Subete no uso o sarashite misena yo
Kowagaru you na koto mo nai sa
Tabun raku ni nareru to omou yo
Sorosoro akirametara dou da?

Minikui dake no osanai sekai ja
Iki o suru no mo gomen dakedo
Mada soko made kurushiku wa nai kara
Ato sukoshi dake
Ikite mite mo
Warukunai ka
Glorious World (vidéo)

Glorious World (français)

Un écho qui disparaît, blanchissant,
Un bruit perçant, la sensation de tomber...
J'ai chuchoté parmi les souvenirs oubliés :
Je serai ici juste si vous rêvez de moi,
Ainsi, chaque jour, chaque jour ...

Même un appui incertain pourrait le faire,
Ne pouvez-vous pas me donner un seul endroit où être?
Ne serait-ce pas beau? Bien sûr, cela le serait...

Quand je renverse mes pensées flétries,
Versez-les dans un verre rafraîchi,
La tension superficielle me donne du réconfort,
Mais euh, tout va bientôt s'effondrer...

Mes sentiments tournent plus vite que je ne m'y attendais;
J'entends mon cœur dire, «quelqu'un, arrêter-le !"
Puis bientôt, j'ai remarqué une envie que je semble avoir:
Qu'un jour, je puisse échapper à cette cage ...

Je laissai échapper une blague sur la façon dont je ne peux pas entendre quelqu'un,
Mais est-ce une excuse pour cacher ma faiblesse?

Quand j'ai vu les idéaux étonnamment stupides
Et regardé dedans sans savoir pourquoi,
La lumière étincelante semblait m'engloutir;
Ah, tout va bientôt s'effondrer...

Mes pensées se déversent, flétries
Et ces idéaux étonnamment stupides ...

Maintenant exposez tous vos mensonges;
Il n'y a pas à avoir peur
Je pense que cela pourrait rendre les choses plus faciles,
Alors que diriez-vous simplement d'y renoncer déjà?

C'est un monde enfantin plein de laideur,
Et je m'excuse pour ma respiration,
Mais le monde n'est pas encore si dur que ça,
Alors, allez encore un peu plus,
Parce que pouvoir tout simplement vivre
Est-ce vraiment si mauvais?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire