dimanche 3 juin 2012

Nom : IA
Autre nom: ARIA ON THE PLANETES
Génération : Vocaloid 3
Date de naissance : 27 janvier 2012
Développer : 1ST PLACE
Illustrateur : Aka Akasaka
Fournisseur de Voix : Lia
Affilation : Yamaha
Poids: 48kg
Taille : 168 cm
Genre : Pop et Jazz
"Ia est un Vocaloid3 dont la voicebank a été fournie par la chanteur Japonaise Lia (connue pour la chanson Tori no Uta du visuel novel Air).
Le design a été fait par Aka Akasaka tandis que la direction de conception est de Maxilla Inc.
Ia a une personnalité de fille rêveuse qui veut être amie avec tout le monde avec un caractère solide et honnête.
Concernant sa voix : elle a une voix tonique, douce et relativement claire et celle-ci ressemble plus à la voix du fournisseur parmi les autres Vocaloids les plus réalistes. En revanche par rapport à la démo, sa voix est plus plate et mal réglée avec une gamme pauvre.
Ses notes élevées sont également incertaines et légèrement étouffées".

 Ben moi j'aime bien quand même... Bref, voici un titre trop court mais bien ficelé d'IA.
Nihonbashi Koukashita R Plan


 
Nihonbashi Koukashita R Plan (vidéo)


Nihonbashi Koukashita R Plan (romaji)


Nihonbashi Koukashita R Plan

3, 2, 1, 0 de meisou chuu. ANTENA wo hatte miyou

3, 2, 1 boku ha kenkyuuchuu. MIRAA goshi ni miteta

ai nante shinjichaikenai yo?
sono MUUDO ha chotto DASAI ne

nigocchatta kuuki ha shiranai yo
mushishitesa, susumou

hakusen wo fumi hazusanai you ni mirai he

furi muite, wasurenai you ni migi he naratta

jidousha mo jihanki mo inai no kai?
setsunakutte

hikouki ha sora kara KIRAKIRA hikatteta
usotsuki doyoubi mo KONKURIITO ha miteite

mayonaka ga nando mo mawaru yo
Nihonbashi Koukashita R Plan (français)

3,2,1,0, je vais méditer. Essayons de redresser mon antenne

3,2,1 je vais faire des recherches. Au-delà du miroir

Je dois croire en quelque chose comme l'amour, non?

Ce genre d'ambiance est un peu boiteuse, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas quoi que ce soit au sujet de l'atmosphère polluée

En l'ignorant, nous allons faire avancer

Pour l'avenir, où je ne ferais pas d'erreurs

En regardant le passé, afin de s'assurer que je n'oublie pas que je ferai ce qui est nécessaire

Les voitures et les machines distributrices ne sont également pas là, pas vrai?

C'est navrant,

L'avion dans le ciel a été brillant brillant brillant...

Le samedi menteur était à la recherche du béton

Minuit se garde de tourner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire