jeudi 17 mai 2012

Chanson rudement bien instrumentalisée, un chouette moment.
Hatsune Miku - 1925












Hatsune Miku - 1925

1925 (romaji)

itaikena MOOSHON furikireru TENSHON
igai, igai ikeru mono ne
kurikaesu mondou kotae nara muyou
kirai, kirai shibaranaide

hitoribocchi no "bocchi" wo osu no
yamete, yoshite no mousou de

kaenai mono nado nai no desu
tenjite ieba nanimono nimo
nedan wo tsukete uru no desu
sontoku no kanjou wa nai no

HONNORI to shoushou CHIAMISE no honshou
zurui, zurui kawaikunai
sore naraba koushou ZURUMUKE no honshou
kusai, kusai hashitanai wa

machigai sagashi no PEARUKKU
are to kore to sore to dore

akitara GAMU wo suteru youni
aratana koi wo sagasu douri
PAZURU no dekoboko igai ni mo
dare to demo hamaru no da

furishikiru ame no naka tomaru beki ikari wo sute
jinsei wa "koukai" to iu na no funatabi da

saegiru mono wo ageru naraba
kokoro to doutoku, houritsu ka
otakai kabe mo toomawari wo
shita naraba hora

"konnichiwa"

"ai" to wa nanzo to towarereba
sore wa "watashi" to kotaeyou zo
hibiwareshi nikui dake na node, DAIYA nado iranai no desu
Hatsune Miku - 1925 (other vidéo)

1925 (Français)

Mouvements Innocents, tension extrême
C'était le meilleur, il était mieux que je ne le pensais
Eternelles questions, des solutions inutiles
Non, non, vous ne pouvez pas le faire

Changer mon "statut" à celui de "célibataire"
En vertu de la tromperie qui peut nous guetter

Il vend de tout dans le monde
En d'autres termes, tout a un prix et peut être vendu
Les propriétaires ne connaissent que le respect et l'honneur

Légèrement, je peux me montrer tel que je suis
Se Battre se battre, ce n'est pas glorieux
Puis, comme à cet égard, mon cœur dépouillé veut cesser
Cette guerre, ça craint, j'en suis désolé

Trouver la différence entre une paire similaire
Ici, là, là et où ?

Comme jeter une pomme sans saveur
Ils sont à la recherche d'un romance plus raisonnable
Une pièce du puzzle de verrouillage peut
Faire plus de morceaux que ça en a l'air

Sous la pluie, rejetant une ancre pour s'arrêter
La vie est un voyage appelé «sentiment»

Si je mentionne les obstacles:
L'esprit, en vertu de la législation
Même si il y a un grand mur
Il suffit de le contourner

"Bonjour"

Si vous me demandez ce qu'est l'amour
Je dirais quelque chose de perdu ou d'abandonné
C'est un roc de pierre à tailler pour qu'il dure;
C'est pourquoi je ne veux pas d'une pierre précieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire