dimanche 27 mai 2012


Chanson énervée d'Hatsune Miku... une bonne base électtrico-R'n'R...

Hatsune Miku - Yukkuri Shiteitte Ne (take it easy !)













Hatsune Miku - Yukkuri Shiteitte Ne (romaji)

Yukkuri !!! Yukkuri !!!
Yukkuri !!! Yukkuri !!!

Jikan ga tarinai.
Okane mo tarinai.
Keikaku mo tarinai.
Sore bakka sore bakka.
Kigae mo tarinai.
Shokuji mo tarinai.
Suimin mo tarinai.
Sore bakka sore bakka.

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Benkyou ga tarinai.
Renshuu mo tarinai.
Doryoku mo tarinai.
Sore bakka sore bakka.
Kyoumi ga tarinai.
Koujou mo tarinai.
Shuuchuu mo tarinai.
Sore bakka sore bakka.

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Yukkuri to shite ii tte.
Yukkuri shiteitte ne !
Yukkuri to shite ii tte.
Shiteitte shite ii tte ne !

Yukkuri !!! Yukkuri !!!
Yukkuri !!! Yukkuri !!!

Yukkuri shiteitte ne !!!
Hatsune Miku - Yukkuri Shiteitte Ne (vidéo)

Hatsune Miku - Yukkuri Shiteitte Ne (Ne t'en fais pas !)

Doucement !!! Doucement !!!
Doucement !!! Doucement !!!

Je n'ai pas assez de temps.
Je n'ai pas assez d'argent.
Je n'ai pas assez de plans.
Tout est comme ça, tout est comme ça.
Je n'ai pas assez de vêtements.
Je n'ai pas assez de nourriture.
Je n'ai pas assez dormi.
Tout est comme ça, tout est comme ça.

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Je n'étudie pas assez.
Je ne pratique pas assez.
Je n'essaye pas assez fort.
Tout est comme ça, tout est comme ça.
Je ne m'en soucie pas assez.
Je ne m'améliore pas assez.
Je ne me concentre pas assez.
Tout est comme ça, tout est comme ça.

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Il est normal de se la couler douce.
Ne t'en fais pas !
Il est normal de se la couler douce.
Ralentis, c'est bon !

Doucement !!! Doucement !!!
Doucement !!! Doucement !!!

Ne t'en fais pas !!!
Hatsune Miku - Yukkuri Shiteitte Ne (vidéo sub fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire