dimanche 15 avril 2012

Un superbe titre, mis en vidéo de surcroit par l'excellent site nico nico, mélodie top, paroles romancées (sombres, regardez le clip), bref, un volcalotube de la part de Miku.

Two Breaths Walking








Les paroles en romaji:

"Kore wa boku no shinka no katei no ichi peeji me desu."

Dakishimetai kara ni hon ashi de aruku
Hitori ja sabishii kara kimi to iki suru yo

"Nee mama, boku sukina hito ga dekitanda."
"Omedetou"

Aitai yo
Nee kimi wa ima goro dare no chichi wo sutte ikiteru no ?
Kotoba wa mou oboeta kana ?

"Papa, mama, niina..."
"Yoku dekimashita. Ima sugu iku ne."

Are ? Okashiina ?

Kimi wo dakishimeru tame ni ukaseta mae ashi ga
Nazeka kimi wo kizutsuke hajimerunda
Oboetate no kotoba datte kimi ni tsukisasu knife
Kirisaku life

"Jaa atashi ga knife hanatsu mae no sono kuchi wo
Kono kuchi de fusai de agemashou"

Aitai no chuu
Kimi wa ima kara atashi no iki wo sutte ikiteku no
Kotoba wa mou daeki de sabitsuita

Nee kimi wa ima sara boku no iki wo sutte
"Daisuki" da nante itte miseru kedo
Sore nara mou isso bonbe no you ni isshou
Boku ga haku kotoba sutte ikitaete



Les paroles en Français:

"La marche de deux respirations."

C'est la première page de mon évolution.

Parce que je veux serrer quelqu'un dans mes bras, je marche sur mes deux jambes.
Parce que je me sens seul, je respire avec toi.

"Hey, maman, il y a quelqu'un que j'aime."
"Félicitations."

Faisons connaissance.
Hey, qui te donne le biberon maintenant ?
As-tu bien appris ta leçon ?

"Papa, Maman, Nina..."
"C'est très bien. J'y vais maintenant."

Tiens ? C'est étrange...

Le pas que j'ai fait en avant pour te serrer dans mes bras
A commencé à te blesser, quelque part.
Les mots flambant neuf sont des poignards qui te coupent,
T'arrachant la vie.

"Alors, avant que cette bouche ne libère des poignards,
Je vais la couvrir avec la mienne."

Un baiser relatif.
Tu vis désormais en buvant mon souffle.
Les mots ont déjà fondu dans la salive.

Hey, maintenant tu respires prudemment mon souffle,
En disant "Je t'aime".
Si tu le fais,
Respire avec moi en écoutant mes paroles.




Two Breaths Walking [English Sub]


Two Breaths Walking Diva



Two Breaths Walking Live à Tôkyô



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire